• La philosophie de la tisane

    Je voudrais vous parler de la tisane, je sais ça fait ringard à l'heure actuelle où tout doit aller vite, tout doit se consommer sans prendre le temps de réfléchir à ce que l'on avale. Perso, j'aime prendre le temps et surtout savoir ce que je consomme. Attention, je ne critique en rien les produits phyto du commerce, loin de là, ils sont très utiles et facilitent grandement l'utilisation des plantes dans la vie de tous les jours mais quand c'est un long weekend comme aujourd'hui pourquoi ne pas prendre le temps de faire une petite cueillette en famille ou entre amis et ensuite de se préparer une petite infusion, c'est la détente assurée et un bon moment partagé loin du stress et des contraintes du quotidien.

    Bonne tisane à toutes et tous et à bientôt.

     

     

     

    « L'huile de massage contre les jambes lourdesLa matricaire ou camomille allemande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :